enfr
Accueil / ACTU / Awa Ly : nouvel album en 2020

Awa Ly : nouvel album en 2020

Awa Ly dévoile ce vendredi 29 novembre 2019 une première chanson du nouvel album studio qu’elle concocte pour mars 2020. Découvrez le clip de Close Your Eyes sur Bulles de Culture.

Après Five And A Feather en 2016, la belle voix de soul et jazz de l’auteure-compositrice et chanteuse française Awa Ly donne un premier aperçu de son prochain disque avec le titre engagé Close Your Eyes. Le clip de Jessy Nottola et Matthieu Remond rend d’ailleurs « hommage à une femme Soudanaise : Alaa Sanah, devenue figure iconique de la révolution dans son pays après qu’une vidéo d’elle clamant des chants révolutionnaires ai fait le tour du monde », selon le communiqué de presse.

Awa Ly en concert à Paris en mai 2020

Ce deuxième album, dont le titre n’a pas encore été annoncé, sera réalisé par Polérik Rouvière avec la participation de Delgrès, Arthur H, Anne Paceo, Moh Kouyaté et Piers Faccini. A noter que dans la foulée de ce nouvel opus, la première date de concert connue pour le moment d’Awa Ly est au Café De La Danse à Paris le 5 mai 2020.

En savoir plus :

  • Le titre Close Your Eyes d’Awa Ly est sorti le vendredi 29 novembre 2019 chez Rising Bird Music
  • Site officiel d’Awa Ly
Follow me

Jean-Christophe Nurbel

Rédacteur en Chef / Editor in Chief chez Bulles de Culture
Accro aux films, aux pièces de théâtre, aux séries et à la culture en général, j'aime les œuvres qui me surprennent.

Top 3 Cinéma : "À bout de souffle" (1960), "Blade Runner" (1982), "Casablanca" (1942)
Top 3 TV : "Engrenages" (2005-...), "The Wire" (2002-2008), "Twin Peaks" (1990-1991)
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.