enfr
Accueil / CONCOURS / [Concours] « Nuit Bleue » (2019) : gagnez des invitations pour ce film
Nuit Bleue de Tommy Weber affiche film cinéma

[Concours] « Nuit Bleue » (2019) : gagnez des invitations pour ce film

Après des longs métrages tels que Callao (2007), Quand je ne dors pas (2014) ou Tête de chien (2016), l’auteur-réalisateur Tommy Weber a réalisé un nouveau moyen-métrage, Nuit Bleue, avec les acteur.rice.s Salomé Stévenin et Arnaud Charrin. Bulles de Culture vous offre des invitations pour découvrir ce film le jeudi 7 novembre 2019 à Paris.

Synopsis :

Elena débarque sur l’île de Sein où elle espère rencontrer son frère qu’elle ne connait pas

Concours Nuit Bleue

Jusqu’au mercredi 6 novembre 2019, 3 chances de gagner une invitation pour deux personnes avec Bulles de Culture pour assister à la projection du film Nuit Bleue de Tommy Weber le jeudi 7 novembre 2019 à 19h30 ou 21h à la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD) dans le 19e arrondissement de Paris. Pour participer :

  • Laisser un commentaire ici sur le film [NDLR : Ne mettez pas votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé(e) ensuite] et Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire plus bas ;
  • RT notre tweet & Follow @bullesdeculture (si ce n’est pas déjà fait !), et n’hésitez pas à nous tweeter un commentaire sur le film ;
  • Partagez notre message Facebook, Laissez-y un commentaire sur le film et Likez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !).

Inscription Newsletter :

 

Notes :

  1. Dans le commentaire que vous laisserez, vous pouvez évoquer le film, le réalisateur, les acteurs, l’histoire, votre intérêt pour ce film…
  2. Le concours Nuit Bleue se terminera le 6 novembre 2019. Un seul lot par gagnant. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous avant le jeudi 7 novembre 2019 à midi pour nous transmettre leurs coordonnées.

En savoir plus :

  • Nuit Bleue
    Un film de Tommy Weber
    Avec Salomé Stévenin, Arnaud Charrin, Tommy Weber
    Scénario : Salomé Stévenin, Arnaud Charrin, Tommy Weber, Yann Mahé 
    Image : Juliette Barrat
    Son : Antonin Guerre
    Montage images : Clémence Diard
    Montage son : Ange Hubert, Lucas Marie
  • Durée : 43 minutes