enfr
Accueil / ACTU / « Sale temps à l’hôtel El Royale » sur Canal+ : un film très bien ficelé
Sale temps à l'hôtel El Royale critique film avis Chris Hemsworth photo
© 20th Century Fox

« Sale temps à l’hôtel El Royale » sur Canal+ : un film très bien ficelé

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Sale temps à l’hôtel El Royale (2018) de Drew Goddard avec Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Chris Hemsworth, Dakota Johnson et Jon Hamm. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur Canal+ le samedi 26 octobre 2019.

Synopsis :

En 1969, cinq personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent bloquées dans un mystérieux hôtel, situé à cheval entre la Californie et le Nevada. Tous ont un secret à cacher et les masques vont rapidement tomber…

Sale temps à l’hôtel El Royale à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Sale temps à l’hôtel El Royale lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « C’est un film très bien ficelé et dont la surprise nous cueille jusqu’à la dernière minute que nous offre Drew Goddard. L’exploitation du hors-champ est judicieuse, elle donne libre cours à notre imagination et alimente le suspens. Le spectateur sera probablement séduit par ce bijou cinématographique« .

En savoir plus :

  • Sale temps à l’hôtel El Royale est diffusé sur Canal+ le samedi 26 octobre 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.