enfr
Accueil / ACTU / « La Mule » sur Canal+ : Clint Eastwood devant et derrière la caméra
La Mule photo film critique avis Alison Eastwood, Clint Eastwood
© Warner Bros

« La Mule » sur Canal+ : Clint Eastwood devant et derrière la caméra

A la télévision ce soir et en streaming/replay : La Mule (2018) de Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Bradley Cooper, Laurence Fishburne, Michael Peña et Dianne Wiest. L’avis de Bulles de Culture sur ce biopic diffusé sur Canal+ le mardi 29 octobre 2019.

Synopsis :

Vétéran de guerre, Earl Stone a cultivé toute sa vie des lys de collection… et négligé sa famille. En faillite, il devient passeur de drogue. Pour le cartel de trafiquants, ce papi et son pick-up délabré sont une façade des plus sûres pour enfumer les flics…

La Mule à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage La Mule lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Comme un sage parlant aux autres sages, le cinéaste est le porte-parole d’une génération trop souvent oubliée à Hollywood. Sans gant, il n’hésite pas à parler de vieillesse et de mort… tout en gardant son côté mordant« .

En savoir plus :

  • La Mule est diffusé sur Canal+ le mardi 29 octobre 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.