enfr
Accueil / ACTU / « Irréprochable » sur OCS : Marina Foïs, une bombe à retardement
irreprochable image-1
© Memento Films Distribution

« Irréprochable » sur OCS : Marina Foïs, une bombe à retardement

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Irréprochable (2015) de Sébastien Marnier avec Marina Foïs, Jérémie Elkaïm, Josephine Japy, Benjamin Biolay et Jean-Luc Vincent. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur OCS Choc le mardi 8 octobre 2019.

Synopsis :

Sans emploi depuis un an, Constance revient dans sa ville natale quand elle apprend qu’un poste se libère dans l’agence immobilière où elle a démarré sa carrière, mais son ancien patron lui préfère une autre candidate plus jeune. Constance est alors prête à tout pour récupérer la place qu’elle estime être la sienne.

Irréprochable à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Irréprochable lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Sébastien Marnier dirige à la perfection son actrice-muse Marina Foïs et terrifie par son sujet : Irréprochable est l’épanouissement d’un monstre au sein d’une société elle-même implacable« .

En savoir plus :

  • Irréprochable est diffusé sur OCS Choc le mardi 8 octobre 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.