enfr
Accueil / ACTU / ACTUALITE TV / VOD / SVOD / « Message from the King » sur OCS : un film de vengeance avec Chadwick Boseman
Message From The King
© The Jokers

« Message from the King » sur OCS : un film de vengeance avec Chadwick Boseman

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Message from the King (2016) de Fabrice Du Welz avec Chadwick Boseman, Luke Evans, Teresa Palmer, Alfred Molina, Tom Felton, Natalie Martinez, Kirsty Hill et Jake Weary. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce film de vengeance diffusé sur OCS Choc le mercredi 25 septembre 2019.

Synopsis :

En provenance de Cape Town, Jacob King débarque à Los Angeles à la recherche de sa sœur disparue. Avec un billet retour pour l’Afrique du Sud sept jours plus tard, et 600 dollars en poche. Au bout de 24 heures, il découvre que sa sœur est morte dans des circonstances étranges…

Message from the King à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Message from the King lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Fabrice du Welz est très clair lorsqu’il évoque son travail sur ce film. Il s’agit pour lui d’un ‘film de producteur’. Il n’a été que le collaborateur d’une logique  de production à l’américaine, arrivant sur le projet alors que le scénario était déjà bouclé et le casting choisi. (…) Pour interpréter ce Jacob King, le producteur David Lancaster a fait appel à Chadwick Boseman, figure montante de l’entertainment américain. (…) Pour Message from the King, il prend les traits d’un héros calme et taciturne prêt à tout par vengeance. (…) Bien qu’on se retrouve avec un film aux nombreuses qualités artistiques, (…) le récit se perd lorsqu’il alterne trop souvent entre scènes violentes et dialogues trop longs ».

En savoir plus :

  • Message from the King est diffusé sur OCS Choc le mercredi 25 septembre 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Message from the King a été diffusé sur Canal+ le samedi 11 août 2018 à 21h
  • Film déconseillé aux moins de 16 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.