enfr
Accueil / ACTU / « Le Retour de Mary Poppins » sur Canal+ : une suite sans surprise
Le Retour de Mary Poppins Le Retour de Mary Poppins Photo Emily Blunt, Joel Dawson, Nathanael Saleh, Pixie Davies critique film avis
© 2018 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved. / Jay Maidment

« Le Retour de Mary Poppins » sur Canal+ : une suite sans surprise

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Le Retour de Mary Poppins (2018) de Rob Marshall avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Ben Whishaw, Emily Mortimer, Colin Firth et Meryl Streep. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie musicale et familiale diffusée sur Canal+ le mardi 17 septembre 2019.

Synopsis :

À Londres, au temps de la Grande Dépression. Michael Banks, aujourd’hui veuf et père de 3 enfants, occupe un emploi temporaire au sein de la banque qui employait jadis son père et son grand-père. Mais les temps sont durs et l’argent se fait rare. La sœur de Michael leur vient en aide dès qu’elle le peut, mais confrontés aux dures réalités de la vie, les enfants sont forcés d’assumer des responsabilités qui les font grandir beaucoup trop vite. Quand le directeur de la banque entame une procédure de saisie de la maison des Banks, le vent tourne enfin et la gouvernante Mary Poppins réapparaît dans leur vie…

Le Retour de Mary Poppins à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Le Retour de Mary Poppins lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Visuellement, le film est un sans-faute et les costumiers ont réalisé un travail remarquable, dépassant encore leurs limites. Disney a voulu aussi nous gâter avec de nouvelles chorégraphies. Mais si le public familial est conquis d’avance, il ne sera pas follement surpris en sortant« .

En savoir plus :

  • Le Retour de Mary Poppins est diffusé sur Canal+ le mardi 17 septembre 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal
  • Film à partir de 6 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.