enfr
Accueil / ACTU / L’Ecran Pop chante sur « Bohemian Rhapsody » le vendredi 13 septembre
Bohemian rhapsody l'écran pop
© L'écran Pop

L’Ecran Pop chante sur « Bohemian Rhapsody » le vendredi 13 septembre

Vous avez chanté tout l’été ? Bonne nouvelle, vous pouvez continuer… L’Ecran Pop, le premier karaoké de France, fait sa rentrée le vendredi 13 septembre 2019 dans la grande salle du cinéma Le Grand Rex avec le film Bohemian Rhapsody

Bohemian Rhapsody en live sur la scène du Grand Rex

Le concept de l’Ecran Pop repose sur une idée simple. Au lieu d’être assis bien sagement avec sa boite de pop-corn au cinéma, l’évènement diffuse les plus grands classiques des comédies musicales en incitant les gens à venir déguiser et à chanter pendant le film. Mamma Mia, Grease, Les Demoiselles de Rochefort ont déjà été programmés à l’Ecran Pop avec un grand succès. Toutes les séances, à Paris et en province, affichent complètes. 

Pour la rentrée 2019, l’Ecran Pop commence la saison en fanfare en diffusant Bohemian Rhapsody de Bryan Singer, biopic sur le chanteur du groupe Queen, Freddie Mercury. La soirée promet d’être exaltantes sur les plus grands tubes du groupe entre We Will Rock You et Somebody Love. Pour l’occasion, l’Ecran Pop avait lancé avant les vacances scolaires un grand concours, dit Open Mic. Les talents potentiels ont pu envoyer leurs vidéos tout l’été. Les 4 meilleurs auront la chance de monter sur la grande scène du Grand Rex. Ils interpréteront une chanson de Queen avec un orchestre live pour tenter de gagner ce concours insolite. 

Dans la salle, l’avant film proposera comme d’habitude au public de gagner des cadeaux grâce à un quizz Show Must Go On et à un concours de déguisement. Pour vivre cette expérience incontournable, il ne vous reste plus qu’à vous munir de votre plus beau débardeur blanc et de prendre des billets pour cette soirée très Radio Ga Ga

En savoir plus :

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.