enfr
Accueil / ACTU / « Entre deux mères » sur TV Breizh : notre avis sur ce téléfilm
Entre deux mères image-1
© Julien Cauvin / TF1

« Entre deux mères » sur TV Breizh : notre avis sur ce téléfilm

À la télévision ce soir : Entre deux mères de Renaud Bertrand avec Odile Vuillemin, Armelle Deutsch, Marilyn Lima et François Vincentelli. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm dramatique rediffusé sur TV Breizh le samedi 10 août 2019.

Synopsis :

Alice Leroy, 4 ans, disparaît sur une plage. Elle est déclarée noyée, mais son corps n’a pas été retrouvé et Sarah, sa mère, n’a jamais réussi à faire son deuil. Onze ans plus tard, Alice réapparaît.

Entre deux mères à voir à la télévision sur  TV Breizh : un drame familial inhabituel et douloureux

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Entre deux mères lors de sa première diffusion en France sur TF1 : « Malgré un sempiternel point de départ de disparition d’enfant et une réalisation somme toute classique, l’unitaire fiction Entre deux mères nous surprend en nous plongeant dans un drame familial inhabituel et douloureux, interprété par un casting solide. On regrettera juste l’inutile épilogue final qui atténue le traitement réaliste de ce sujet de société« .

En savoir plus :

  • Entre deux mères est diffusé sur TV Breizh le samedi 10 août 2019 à 20h50, puis le mardi 20 août 2019 à 22h30 
  • Entre deux mères a été diffusé sur TV Breizh le samedi 8 décembre 2018 à 20h50
  • Entre deux mères a été diffusé sur TV Breizh le dimanche 24 juin 2018 à 20h50

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.