enfr
Accueil / ACTU / « Edge Of Tomorrow » sur TF1 : une très agréable surprise SF
Edge of Tomorrow image film cinéma
© Capture d’écran Twitter TF1 Pro / D.R.

« Edge Of Tomorrow » sur TF1 : une très agréable surprise SF

À la télévision ce soir et en streaming : Edge Of Tomorrow (2014) de Doug Liman avec Emily Blunt, Tom Cruise, Bill Paxton et Brendan Gleeson. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce film d’action et de science-fiction diffusé sur TF1 le dimanche 25 août 2019.

Synopsis :

Vivre, mourir, recommencer. Dans un futur proche, les extraterrestres ont gagné leur combat contre les Terriens et semblent désormais indestructibles. Aucune armée n’est parvenue jusqu’alors à les déstabiliser. Sans explication plausible, le commandant William Cage, qui n’a jamais été sur le terrain, est envoyé au combat. Dès son arrivée, il meurt et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, contraint de revivre à jamais le même combat et à mourir éternellement…

Edge Of Tomorrow à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du film Edge Of Tomorrow dans les salles de cinéma : « Avec un scénario inspiré d’un roman japonais de science-fiction pour jeunes adultes de Hiroshi SakurazakaAll You Need Is Kill (2004)Doug Liman filme avec efficacité une intrigue captivante. Même tourné en studio, le film nous offre aussi le plaisir de voir la plage et la capitale françaises dans de fascinantes visions futuristes et apocalyptiques. (…) Film d’action à la mise en scène et au scénario de qualité, Edge Of Tomorrow est donc une très très agréable surprise SF. Une seule réserve cependant : on aimerait juste qu’à la toute fin, le film recommence une dernière fois pour nous offrir une bien meilleure conclusion« .

En savoir plus :

  • Edge Of Tomorrow est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le dimanche 25 août 2019 à 21h05
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.