enfr
Accueil / ACTU / Chahut au château 2019 : le programme d’un festival familial par excellence
Chahut au Château 2019 affiche festival spectacles et animations

Chahut au château 2019 : le programme d’un festival familial par excellence

Pour sa cinquième édition, le festival Chahut au château présente une très jolie programmation, toujours basée au Château de Gevingey. Un avant goût du programme du Chahut au château 2019 par Bulles de Culture.

Chahut au château : la confirmation d’une réussite 

Chahut au Château 2019 image festival spectacles et animations
© Thierry Laroche / Chahut 2018

Chahut au château s’inscrit, avec sa cinquième édition, comme l’un des plus beaux rendez-vous de la fin d’été. Sa date d’ailleurs en est le symbole : dernier week-end d’août avant la rentrée, comme la dernière bouffée d’oxygène avant d’attaquer l’année qui se présente. L’association Les Colorieurs et l’équipe de Chahut au château en a fait son mot d’ordre : prenez le temps, c’est encore l’été !

Chahut au château 2019 ne fait donc pas exception et marque même un premier jalon dans la durée : cinq ans ! Beau pari, belle réussite, nul ne peut le nier. Spectacles, ateliers, une bonne dose de bonne humeur, un peu d’audace, un super cadre, l’envie de durer. Cinq ans après, rendez-vous est pris, succès est prouvé et nous n’avons qu’un seul vœu : que tout puisse continuer !

Une très jolie programmation 

Chahut au Château 2019 image festival spectacles et animations
© Loïc Ledoux

Pour sa cinquième édition, Chahut au château offre une très belle programmation, comme un beau remerciement à son public fidèle et de plus en plus nombreux. La soirée d’ouverture ouvre ainsi le champ à la compagnie SASEO et à celle de La Roue Voilée pour deux spectacles familiaux où le cirque et la surprise sont de mise.

Le reste de la programmation du Chahut au château 2019 se dévoile en différents espaces : sous le chapiteau, au château, dans les espaces ludiques ou dans les espaces nature. Spectacles de cirque, de musique, toujours accessibles pour le jeune public, exposition, cinéma, il y en a pour toutes les sensibilités et tous les âges. Il y en a aussi qui viennent de partout : de petites pépites africaines, québécoises ou du Pays-Bas. La programmation ouvre les bras à la découverte du monde.

Ajoutez à cela les ingrédients qui font le succès du festival : une restauration sous le signe du local, un festival aux ambitions zéro déchet, une participation libre, l’impression de rejoindre une famille et de souscrire à un rendez-vous incontournable !

Bulles de Culture en sera et a hâte de vous y retrouver !

En savoir plus :

Morgane P.

Rédactrice/Editor chez Bulles de Culture
Littéraire dans l’âme, cœur tendre, j’aime que l’on me raconte des histoires, que l’on m’emmène à la rencontre de personnages qui me fassent vibrer, qui m’emportent, qui me touchent, et vivre à travers eux de belles et incroyables aventures.

Top 3 Littérature : Laurent Mauvignier ; "Journal" de Jean-Luc Lagarce, "Aurélien" de Luis Aragon
Top 3 Poésie : "Les Planches courbes" d'Yves Bonnefoy, "Les Chimères" de Gérard de Nerval, "Un Été dans la Combe" de Jean-Claude Pirotte
Top 3 Théâtre : Jean-Luc Lagarce, Anton Tchékhov, Euripide
Morgane P.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.