enfr
Accueil / ACTU / « Cherif » saison 5 sur France 2 : notre avis sur cette série
Cherif saison 5 image episode 6
© AURELIEN FAIDY / AutoFocus-prod

« Cherif » saison 5 sur France 2 : notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Cherif saison 5 de Lionel Olenga, Laurent Scalese et Stéphane Drouet avec Abdehafid Metalsi, Carole Bianic, Aurore Erguy, François Bureloup, Vincent Primault et Greg Germain. L’avis de Bulles de Culture sur cette série policière rediffusée sur France 2 le mercredi 3 juillet 2019.

Synopsis :

3 semaines se sont écoulées depuis ce jour qui a vu le meilleur et le pire. Le meilleur ? Le passage à l’acte tant attendu entre l’irrésistible Kader Cherif et la séduisante Adeline Briard. Le pire ? L’arrestation d’Adeline sous les yeux d’un Cherif dans l’incapacité de sauver sa belle, accusée d’avoir tiré sur le Commandant Garnier. Le piège fomenté par la diabolique Commandant Delmas se referme sur Adeline. Kader Cherif et toute l’équipe parviendront-ils à rétablir la vérité ?

Cherif saison 5 à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : notre critique

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Chérif saison 5 lors de sa première diffusion sur France 2 : « Si la présence du vrai Huggy « les bons tuyaux » de la série américaine Starsky et Hutch confirme la montée en gamme et en créativité de la série, le départ de l’actrice Carole Bianic dans le rôle de l’alter ego et fraîche compagne de Kader Cherif a porté un sacré coup à la dynamique de la série. (…) Aurore Erguy est une actrice séduisante mais (…) il faut reconnaître que le duo formé par son personnage de Roxane Le Goff avec Kader Cherif est très, très loin de faire autant d’étincelles que celui formé par Kader et Adeline« .

A noter que le saison 6 de Chérif a été diffusée en 2019 et qu’il n’y aura pas de saison 7 après la décision du comédien principal de la série, Abdelhafid Metalsi, alias Kader Cherif, d’arrêter.

En savoir plus :

  • Cherif saison 5 est diffusé sur France 2 le mercredi 3 juillet 2019 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.