enfr
Accueil / ACTU / « L’Amour est une fête » sur Canal+ : notre avis sur ce film
L’AMOUR EST UNE FÊTE de Cédric Anger image film cinéma
© 2018 Sunrise Films / Curiosa Films / Mars Films / Umedia

« L’Amour est une fête » sur Canal+ : notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : L’Amour est une fête (2018) de Cédric Anger avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Michel Fau, Camille Razat et Xavier Beauvois. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie policière diffusée le mercredi 17 juillet 2019 sur Canal+.

Synopsis :

Serge et Franck, policiers infiltrés dans le milieu de la nuit, gèrent une boîte de strip-tease à Pigalle. Ils décident de s’associer avec leur principal concurrent pour produire des films X. Cette nouvelle association leur permettra, au passage, d’enquêter sur le blanchiment d’argent drainé par ce parrain du porno parisien.

L’Amour est une fête à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage L’Amour est une fête lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Dans un désordre narratif, L’Amour est une fête se révèle un film social léger et teinté d’une touche de polar bâclé. L’enquête pour démanteler le réseau du sexe, tenu par un caïd iconoclaste (Michel Fau), n’est qu’un prétexte pour nourrir une intrigue principale trop faible. Le duo Guillaume Canet/Gilles Lellouche ne fait pas des merveilles. (…) Ainsi, l’ennui arrive vite ».

En savoir plus :

  • L’Amour est une fête est diffusé sur Canal+ le mercredi 17 juillet 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal
  • Film déconseillé aux moins de 16 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.