enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / [Bande annonce] « J’irai où tu iras » (2019) avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti

[Bande annonce] « J’irai où tu iras » (2019) avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti

Après Tout ce qui brille (2009) et Nous York (2012), J’irai où tu iras est le troisième long métrage de l’auteure-réalisatrice et actrice Géraldine Nakache avec la comédienne Leïla Bekhti et elle en tête d’affiche. Découvrez sur Bulles de Culture la bande annonce de cette comédie qui sortira le 2 octobre 2019 au cinéma.

Synopsis du film J’irai où tu iras :

Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur.
C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.

Réalisation : Géraldine Nakache
Scénario : Géraldine Nakache avec la collaboration de Rebecca Zlotowski et Yoann Gromb
Casting : Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Patrick Timsit, Pascale Arbillot, Romain Francisco
Image : Éric Dumont
Son : Thomas Guytard, Antoine Baudouin, François-Joseph Hors
Montage : Audrey Simonaud
Musique : Camille
Production : Nord-Ouest Films, Mars Films, France 2 Cinéma, Jobi Production
Distribution France : Mars Films

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.