enfr
Accueil / ACTU / « Game of Thrones » saison 8 sur OCS : notre avis sur cette série
Game of Thrones saison 8 épisode 5 image série TV
© 2019 Home Box Office, Inc. All rights reserved. HBO ® and all related programs are the property of Home Box Office, Inc.

« Game of Thrones » saison 8 sur OCS : notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Game of Thrones saison 8 de David Weiss et D.B. Benioff avec Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke, Kit Harington et Sophie Turner. L’avis de Bulles de Culture sur la dernière saison de cette série à succès, rediffusée à partir du mardi 30 juillet 2019 sur OCS Max.

Synopsis :

La lutte pour le trône de fer touche à sa fin alors que les marcheurs blancs ont franchi le mur et pénétré dans Westeros.

Game of Thrones saison 8 à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : clap de fin d’un incroyable show

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la première diffusion de Game of Thrones saison 8 sur OCS : « Le clap de fin, tant redouté, est maintenant réel. Il va falloir du temps pour s’en remettre et panser les blessures de cette fin trop vite bouclée. (…) L’apaisement viendra peut-être d’une autre fin contée dans les derniers volumes de George R. R. Martin. Pour l’heure, la série Game of Thrones s’en est allée, laissant derrière elle, endeuillée, une armée de fans à jamais constituée devant cet incroyable show« .

A noter que le tournage du pilote, écrit par Jane Goldman (Kingsman : Services secrets, Miss Peregrine et les enfants particuliers), du futur spin-off de Game of Thrones vient d’être terminé. La chaîne HBO va donc décider bientôt s’il signera le retour de nouvelles aventures à Westeros sous la forme d’un prequel d’une série qui s’est développée avec succès durant huit saisons.

En savoir plus :

  • Game of Thrones saison 8 est diffusé sur OCS Max à partir du mardi 30 juillet 2019 à 20h40. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Game of Thrones saison 8 a été diffusé sur OCS City à partir du samedi 25 mai 2019 à 20h40
  • Série déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.