enfr
Accueil / ACTU / « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » épisode « Mélodie mortelle » sur 13ème Rue
Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Mélodie mortelle photo série 3
© Caroline DUBOIS

« Les Petits Meurtres d’Agatha Christie » épisode « Mélodie mortelle » sur 13ème Rue

À la télévision ce soir : Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Mélodie mortelle avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Roxane Bret, Clément Moreau, Natacha Lindinger et Arthur Defays au casting. L’avis de Bulles de Culture sur cette série diffusée sur 13ème Rue le samedi 1er juin 2019.

Synopsis :

Nicky est une populaire chanteuse de variété française qui a l’habitude de faire la Une du magazine «Salut Les Copains». Mais sa carrière est bouleversée lorsque Mike, son fiancé et guitariste, est retrouvé assassiné. Désespérée, Nicky décide d’annuler tous ses concerts même si elle sait qu’elle met ainsi sa carrière en péril. Contacté pour enquêter, Laurence débute ses investigations dans un milieu qu’il n’apprécie guère : celui des maisons de disques et des chanteurs yéyés. Le producteur de Nicky ne lui plaît pas beaucoup non plus. D’autant qu’il affirme qu’Avril peut devenir une vedette, la nouvelle Sheila. Or, un assassin sème la panique dans les studios d’enregistrement. Laurence et Marlène réalisent que dans le show-biz, les haines peuvent être mortelles…

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Mélodie mortelle sur 13ème Rue : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la diffusion de l’épisode Mélodie mortelle de la série Les Petits Meurtres d’Agatha Christie sur France 2 : « L’épisode nous plonge dans l’ambiance yé-yé des années 60 avec notamment en guest-star la comédienne Roxane Bret dans le rôle d’une chanteuse idole des jeunes et l’acteur Arthur Defays, petit-fils du comédien Pierre Richard, dans celui de son petit ami guitariste. Quand à notre trio préféré, les deux scénaristes et le réalisateur vont s’amuser à les plonger — surtout Alice et Marlène — dans la folie des années yé-yé« .

En savoir plus :

  • Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode Mélodie mortelle est diffusé sur 13ème Rue le samedi 1er mai 2019 à 20h55, puis le samedi 8 juin 2019 à 13h30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.