enfr
Accueil / ACTU / « Double Je » sur France Ô : notre avis sur cette série
DOUBLE JE saison 1 épisode 1
© Mathilde PETIT

« Double Je » sur France Ô : notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Double Je saison 1 de Camille Pouzol, Stéphane Drouet et Lionel Olenga avec Carole Weyers, François Vincentelli et Ambroise Michel en tête d’affiche. L’avis de Bulles de Culture sur cette série policière comique et romantique diffusée sur France Ô à partir du samedi 22 juin 2019.

Synopsis :

La capitaine de police Déa Versini travaille avec Jimmy. Ils sont inséparables depuis toujours, et aucune affaire criminelle ne leur résiste. Mais l’arrivée du séduisant lieutenant Matthieu Belcourt va bouleverser leur duo si parfait… Car Jimmy a une particularité : il n’existe pas ! C’est l’ami imaginaire de Déa.

Double Je à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France Ô : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la première saison de la série Double Je lors de sa première diffusion sur France 2 : « Même si le générique de la série est peu inspiré, Double Je saison 1 et ses huit épisodes de 52 minutes apportent fraîcheur et fun à un genre [NDLR : le policier] particulièrement usité à la télévision. Entre les échappées dans l’imaginaire avec Jimmy et la romance avec Matthieu, la série passionne dans le joli portrait qu’elle brosse au fil de ses épisodes d’une quarantenaire forte, sensible et très riche intérieurement.« 

A noter que Double Je saison 1 a été récompensé d’un Prix de la meilleure actrice pour Carole Weyers​ lors du festival Séries Mania en 2019. 

En savoir plus :

  • Double Je est diffusé sur France Ô à partir du samedi 22 juin 2019 à 20h55. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.