enfr
Accueil / ACTU / « Venom » sur OCS : notre avis sur ce film
Venom de Ruben Fleischer image film
© 2018 Sony Pictures Entertainment

« Venom » sur OCS : notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Venom (2018) de Ruben Fleischer avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Reid Scott et Scott Haze. L’avis de Bulles de Culture sur ce film d’action Marvel diffusé le mercredi 19 juin 2019 sur OCS Max.

Synopsis :

Eddie Brock est un journaliste d’enquête très connu à San Francisco. Après avoir fait déraper une entrevue avec Carlton Drake, le fondateur de la puissante compagnie Life Foundation, il perd son emploi. Quelques mois plus tard, quand une employée de Drake le rejoint afin de lui faire part des dangereuses expériences qui sont menées dans les laboratoires de la Life Foundation, Eddie se rend sur place pour investiguer. Il entrera alors en contact avec un symbiote venu d’une autre planète, appelé Venom. Les deux entités n’en formeront plus qu’une et devront s’entraider afin de survivre et, peut-être, empêcher la race humaine d’être exterminée.

Venom à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Venom lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Même s’il est loin d’être aussi original et noir que son comics d’origine, ce film est néanmoins un bon divertissement à partager en famille… et à condition de ne pas trop connaître sa version complètement différente en bande dessinée. D’ailleurs, pour la petite histoire, Venom fait partie de l’univers Marvel de Spider-Man« .

A noter que le film Venom aura bien une suite. Tom Hardy et Woody Harrelson feront d’ailleurs partie du casting de ce Venom 2, dont la sortie est prévue en 2020.

En savoir plus :

  • Venom est diffusé sur OCS Max le mercredi 19 juin 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.