enfr
Accueil / ACTU / « Sans un bruit » sur Canal+ : notre avis sur ce film
Sans un bruit de John Krasinski photo 1
© Paramount Pictures. All Rights Reserved

« Sans un bruit » sur Canal+ : notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Sans un bruit (2018) de John Krasinski avec Emily Blunt, John Krasinski, Millicent Simmonds, Noah Jupe et Cade Woodward. L’avis de Bulles de Culture sur ce film d’horreur diffusé le samedi 22 juin 2019 sur Canal+.

Synopsis :

En 2020, la Terre est envahie par d’horribles créatures ultra-sensibles aux sons, contraignant chacun à vivre dans le silence et la peur. Au milieu de ce chaos, une famille tente de survivre… Ils ne peuvent communiquer par la parole et doivent proscrire les moindres petits bruits du quotidien

Sans un bruit à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Sans un bruit lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Pour son troisième film, John Krasinski surprend avec un film de genre maîtrisé, exploitant avec dextérité le concept efficace du scénario. Mais c’est surtout grâce à sa sensibilité et à ses acteurs que John Krasinski nous plonge véritablement avec Sans un bruit dans un univers original et cauchemardesque.« 

En savoir plus :

  • Sans un bruit est diffusé sur Canal+ le samedi 22 juin 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.