enfr
Accueil / ACTU / Les Semeurs du Val d’Amour 2019 : un festival musical et théâtral du 21 au 23 juin
Festival Les Semeurs du Val d'Amour 2019 affiche festival de spectacles et musique

Les Semeurs du Val d’Amour 2019 : un festival musical et théâtral du 21 au 23 juin

C’est parti ! A Champagne-sur-Loue, tout près de la Saline royale d’Arc-et-Senans, s’est établi la première édition des Semeurs du Val d’Amour, un festival familial qui propose pas moins d’une dizaine de concerts, autant de spectacles, ainsi que des ateliers et des rencontres. Aperçu de la programmation de Les Semeurs du Val d’Amour 2019.

Le programme du festival Les Semeurs du Val d’Amour 2019

C’est sous le signe de la variété que se présente l’édition 2019 du festival Les Semeurs du  Val d’Amour 2019 qui aura lieu du 21 au 23 juin. La programmation musicale porte le sceau de cet éclectisme : des concerts rock, punk, ska, disco pour la soirée du vendredi ; d’autres reggae, latino, électro pour la soirée du samedi. Une belle façon de fêter la musique !

Il en est de même de la programmation théâtrale. Les Semeurs du Val d’Amour présentent des pièces au château ou bien sous chapiteau, par exemple Reduit, la saga theatrale sur le voisinage, une pièce en trois épisodes écrite et interprétée par Élisabeth Mazev et Thibault Rossigneux — chaque épisode fait intervenir une metteuse en scène différente. On trouve aussi du Molière avec une version des Fourberies de Scapin présentée par la Compagnie L’Éternel Été.

On trouve encore au programme du théâtre amateur, du théâtre pour enfants, du cirque et des spectacles déambulatoires, notamment L’Affaire suit son cours présenté par la compagnie des Urbaindigènes. Des ateliers créatifs et des rencontres ponctueront également le week-end.

En savoir plus :

  • Le festival Les Semeurs du Val d’Amour 2019 a lieu à Champagne-sur-Loue les 21, 22 et 23 juin
  • Programme complet sur le site de Le Val d’Amour – Communauté de communes
  • Festival à partir de 6 ans

Morgane P.

Rédactrice/Editor chez Bulles de Culture
Littéraire dans l’âme, cœur tendre, j’aime que l’on me raconte des histoires, que l’on m’emmène à la rencontre de personnages qui me fassent vibrer, qui m’emportent, qui me touchent, et vivre à travers eux de belles et incroyables aventures.

Top 3 Littérature : Laurent Mauvignier ; "Journal" de Jean-Luc Lagarce, "Aurélien" de Luis Aragon
Top 3 Poésie : "Les Planches courbes" d'Yves Bonnefoy, "Les Chimères" de Gérard de Nerval, "Un Été dans la Combe" de Jean-Claude Pirotte
Top 3 Théâtre : Jean-Luc Lagarce, Anton Tchékhov, Euripide
Morgane P.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.