enfr
Accueil / ACTU / « Infiltrator » sur OCS : notre avis sur ce film
Infiltrator photo
© ARP Selection

« Infiltrator » sur OCS : notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en replay/streaming : Infiltrator (2016) de Brad Furman avec Bryan Cranston, Diane Kruger, John Leguizamo, Daniel Mays et Tom Vaughan-Lawlor. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé le dimanche 2 juin 2019 sur OCS Max.

Synopsis :

L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.

Infiltrator à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du long métrage Infiltrator dans les salles de cinéma : « [Ce film] ne présente aucune innovation, même si l’histoire inédite est basée sur le témoignage réel d’un vrai agent infiltré. La faute peut-être à une mise en scène fade qui ne fait pas rentrer totalement dans le film. En effet, on est face à une situation de départ qui manque de cran. On attend patiemment les moments de suspens, qui ne viendront que trop tard dans les derniers moments du film« .

En savoir plus :

  • Infiltrator est diffusé sur OCS Max le dimanche 2 juin 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.