enfr
Accueil / ACTU / « NCIS » saison 15 épisode 22 : Bye bye Abby
NCIS : Enquêtes spéciales
© 2018 CBS Broadcasting, INC. All Rights Reserved

« NCIS » saison 15 épisode 22 : Bye bye Abby

C’est ce vendredi 24 mai 2019 qu’Abby, l’un des personnages marquants de NCIS : Enquêtes spéciales incarné par la comédienne Pauley Perrette, quitte la série lors de l’épisode 22 de la saison 15. Et pour marquer le coup, M6 propose donc une Soirée Spéciale Abby.

Synopsis :

Abby (Pauley Perrette) et Clayton (Duane Henry) ont été attaquées à la sortie d’un restaurant par un tueur à gage qui visait Abby. L’équipe replonge alors dans ses anciens dossiers pour identifier le commanditaire de cette possible vengeance…

La Soirée Spéciale Abby de NCIS

Ce vendredi 24 mai 2019 à partir de 21h sur M6 et en streaming sur 6play, pendant NCIS : Enquêtes spéciales saison 15 épisode 22 — épisode intitulé Two Steps Back en V.O. et Ce n’est qu’un au revoir en V.F. —, Abigail Sciuto, dite Abby, dira au revoir à ses collègues et aux téléspectateurs après 15 saisons et 354 épisodes de présence au côté de l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) et de toute l’équipe du Naval Criminal Investigative Service (NCIS).

Pour rappel, l’épisode précédent (épisode 21 – Des femmes d’honneur) s’est conclu par des coups de feu reçus par les agents Abby et Clayton Reeves. Et si dans l’épisode 22, l’équipe de NCIS retrouve Clayton dans un sac à la morgue, Abby est toujours en vie mais envoyée aux urgences dans le coma. Tout le suspense de cet épisode tournera donc autour de l’identité du commanditaire de cette attaque et sur la manière dont le personnage d’Abby quittera la série.

Ensuite, la Soirée Spéciale Abby se poursuivra sur M6 et en streaming sur 6play par la diffusion de sept épisodes emblématiques autour de ce personnage le vendredi 24 mai de 21h55 à 03h45.

Nouvelle scientifique en saison 16 et saison 17 déjà confirmée

Même s’il reste encore deux épisodes à NCIS : Enquêtes spéciales saison 15 après le départ de la comédienne Pauley Perrette, son personnage ne sera pas tout de suite remplacé. Il faudra en effet attendre le premier épisode de la saison 16 — la diffusion de cette saison 16 s’est achevée aux Etats-Unis sur CBS le mardi 21 mai 2019 et la saison 17 a déjà été confirmée — pour découvrir le visage de la nouvelle scientifique de NCIS. Il s’agit du personnage de Kasie Hines, déjà vue dans des épisodes précédents et interprétée par l’actrice Diona Reasonover.

Follow me

Jean-Christophe Nurbel

Rédacteur en Chef / Editor in Chief chez Bulles de Culture
Accro aux films, aux pièces de théâtre, aux séries et à la culture en général, j'aime les œuvres qui me surprennent.

Top 3 Cinéma : "À bout de souffle" (1960), "Blade Runner" (1982), "Casablanca" (1942)
Top 3 TV : "Engrenages" (2005-...), "The Wire" (2002-2008), "Twin Peaks" (1990-1991)
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.