enfr
Accueil / ACTU / « Tout le monde debout » sur OCS : Notre avis sur ce film
Tout le monde debout image Franck Dubosc, Alexandra Lamy.jpg
© GAUMONT - LA BOËTIE FILMS - TF1 FILMS PRODUCTION - POUR TOI PUBLIC

« Tout le monde debout » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en replay/streaming : Tout le monde debout (2018) de Franck Dubosc avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, Timur Sibatov et Gérard Darmon. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie romantique diffusée le dimanche 26 mai 2019 sur OCS Max.

Synopsis :

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée…

Tout le monde debout à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la sortie du long métrage Tout le monde debout dans les salles de cinéma : « Il n’y a rien de bien transcendant dans ce premier film malgré un casting sympathique mais pas vraiment aidé par des répliques qui s’effacent aussitôt entendues. Pas croustillante, la comédie de Franck Dubosc affaiblit donc le propos qu’elle devrait servir (handicapés physiques et handicapés sentimentaux, lesquels les moins bien barrés ?) et manque de fond. (…) Heureusement que la comédienne Alexandra Lamy est là pour illuminer chaque passage auquel elle offre son sourire. Franck Dubosc parle à ce sujet d’un choix évident pour son premier long métrage et on approuve à 100%. Alexandra saura redonner espoir à toute personne en situation d’infirmité… ou pas« .

En savoir plus :

  • Tout le monde debout est diffusé sur OCS Max le dimanche 26 mai 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.