enfr
Accueil / ACTU / « Solo: A Star Wars Story » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
Alden Ehrenreich est Han Solo dans le film Solo: A Star Wars Story de Ron Howard
© LucasFilms

« Solo: A Star Wars Story » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Solo: A Star Wars Story (2018) de Ron Howard avec Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover et Thandie Newton. L’avis de Bulles de Culture sur ce spin-off de la saga Star Wars diffusé sur Canal+ le vendredi 17 mai 2019.

Synopsis :

À travers une série d’escapades dans un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son puissant et futur copilote Chewbacca et fait la connaissance du célèbre parieur Lando Calrissian dans une aventure qui établira la destinée de l’un des héros les plus atypiques de la saga Star Wars.

Solo: A Star Wars Story à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le film Solo: A Star Wars Story lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « À Alden Ehrenreich revenait donc la tâche très difficile d’incarner un Harrison Ford jeune. Lourde tâche s’il en est, tant l’homme est identifié aux rôles qu’il incarne. Réussit-il à le faire oublier ? Non, mais il a au moins le mérite de ne pas nous le faire regretter et c’est déjà pas trop mal. Quant à Donald Glover dans la peau d’un Lando dont la personnalité était encore moins développée, l’effet est plus mitigé. Cela tient-il à la performance de l’acteur ou aux tournants quelque peu surprenants que l’on fait prendre à son identité ? Libre à chacun de se faire une opinion…« .

En savoir plus :

  • Solo: A Star Wars Story est diffusé sur Canal+ le vendredi 17 mai 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.