enfr
Accueil / ACTU / « Joueurs » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
Photo film Joeurs de marie Monge avec Stacy Martin et Tahar Rahim critique avis
© BAC Films

« Joueurs » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Joueurs (2017) de Marie Monge avec Tahar Rahim, Stacy Martin, Karim Leklou, Marie Denarnaud et Bruno Wolkowitch. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur Canal+ le mardi 7 mai 2019.

Synopsis :

Avec son culot et son bagout prodigieux, Abel débarque brusquement dans la vie d’Ella, cheffe de salle dans la brasserie de son père. Il va lui amener une autre adrénaline, celle de la nuit et des tables de jeux clandestines. Au début, la chance leur sourit…

Joueurs à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le film Joueurs lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Addiction dévastatrice aussi forte que l’alcool, Joueurs est dans une démonstration sociale du fléau causé par cette drogue insidieuse. (…) Le long-métrage de Marie Monge est une descente aux enfers à la Requiem for a Dream de Darren Aronosfsky. En effet, Abel perd peu à peu le contrôle de lui-même tandis qu’Ella est accrochée à l’amour qu’elle lui porte. Il y a résolument derrière ce film une volonté engagée de mettre en lumière les conséquences désastreuses d’une addiction méconnue« .

En savoir plus :

  • Joueurs est diffusé sur Canal+ le mardi 7 mai 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.