enfr
Accueil / ACTU / « Everybody Knows » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
Everybody Knows critique film cannes 2018 photo
© Memento Films Distribution

« Everybody Knows » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Everybody Knows (2018) d’Asghar Farhadi avec Penélope Cruz, Javier Bardem, Ricardo Darín, Eduard Fernández et Bárbara Lennie. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur Canal+ le mardi 14 mai 2019.

Synopsis :

Laura, Espagnole, retourne dans son village natal à l’occasion du mariage de sa sœur Ana. Accompagnée de ses enfants, sans son mari, Argentin, elle revoit famille et amis après une longue absence mal perçue. Au cours de la fête, sa fille Irene disparaît…

Everybody Knows à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le film Everybody Knows lors de sa projection au Festival de Cannes en 2018 : « L’étincelle entre Javier Bardem et Penélope Cruz n’a pas lieu. En cause, les non-dits, forces de la filmographie du réalisateur iranien, qui sont inexistants. En effet, Everybody Knows fournit trop d’explications. Le spectateur n’a plus lieu de douter, là où certains éléments auraient pu rester sujet à interprétation. (…) La maitrise narrative d’Asghar Farhadi perd de sa superbe avec un mélodrame très classique qui reprend les thématiques originelles du réalisateur sans les exceller ».

En savoir plus :

  • Everybody Knows est diffusé sur Canal+ le mardi 14 mai 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.