enfr
Accueil / ACTU / « Comancheria » sur OCS : Notre avis sur ce film
comancheria image 02
© Wild Bunch Distribution

« Comancheria » sur OCS : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en replay/streaming : Comancheria (2016) de David Mackenzie avec Chris Pine, Ben Foster, Jeff Bridges, Gil Birmingham, Dale Dickey et William Sterchi. L’avis de Bulles de Culture sur ce western rediffusé le jeudi 23 mai 2019 sur OCS Choc.

Synopsis :

Après la mort de leur mère, deux frères organisent une série de braquages, visant uniquement les agences d’une même banque. Ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et comptent rembourser la banque avec son propre argent. À leurs trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter.

Comancheria à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la projection du film Comancheria au Festival du Cinéma Américain de Deauville en 2016 : « Ce long métrage, assez épuré dans son contenu, se repose principalement sur son trio d’acteurs incroyables : Jeff Bridges, en vieux ranger solitaire aux blagues faciles, (…) Chris Pine (…) avec sa belle gueule, son regard bleu électrique et sa silhouette longiligne [et] Ben Foster (…) avec son personnage de psychopathe sans scrupules, (…) [qui] réussit l’exploit de nous faire aimer une vraie ordure« .

En savoir plus :

  • Comancheria est diffusé sur OCS Choc le jeudi 23 mai 2019 à 20h40. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Comancheria a été diffusé sur OCS Choc le mercredi 13 février 2019 à 20h40
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.