enfr
Accueil / ACTU / [Cannes 2019] HollySiz ouvre la terrasse Mouton Cadet
Hollysiz Mouton Cadet Cannes 2019
© D.R.

[Cannes 2019] HollySiz ouvre la terrasse Mouton Cadet

A l’occasion de l’ouverture de la terrasse Mouton Cadet au Festival de Cannes 2019, l’artiste HollySiz a inauguré les concerts privés de cette édition. La chanteuse a interprété les chansons de son dernier album, Rather Than Talking, en ne faisant pas l’impasse sur ses plus grands tubes comme Come Back To Me. Découvrez les extraits de sa prestation. 

HollySiz accompagnée de trois voix féminines au Mouton Cadet

On découvre l’artiste HollySiz en 2013 grâce à l’explosion de son titre Come back to me, joué massivement sur les ondes radios. Après une riche carrière au cinéma, la jeune française choisit la langue de Shakespeare pour ses compositions. Plus engagée, la chanteuse sort un second album, Rather Than Talking, qui revient sur les courants féministes de la compositrice. 

Dans le cadre de son showcase à la terrasse Mouton Cadet, HollySiz évoque la montée des marches pour le droit des femmes qu’elle a réalisé l’année dernière aux côtés notamment d’Agnès Varda, Cate Blanchett, alors présidente du Festival de Cannes, ou encore Léa Seydoux. Sa chanson Unlimited revient sur la révolte intérieure de la chanteuse contre ces discriminations d’un autre temps. 

En savoir plus (cf. FAQ) :

  • L’album Rather Than Talking est disponible en vente et également sur les plateformes Sportify, Deezer…
  • La terrasse Mouton Cadet Wine Bar propose durant tout le Festival de Cannes une programmation musicale variée et accueille des soirées de films. 

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.