enfr
Accueil / ACTU / « Alex Hugo » épisode « Celle qui pardonne » sur 13ème Rue : Notre avis
Alex Hugo saison 4 épisode Celle qui pardonne photo 3
© François LEFEBVRE

« Alex Hugo » épisode « Celle qui pardonne » sur 13ème Rue : Notre avis

À la télévision ce soir : Alex Hugo saison 4 épisode Celle qui pardonne avec Samuel Le Bihan, Lionnel Astier, Marilyne Canto, Marc Fitoussi, Nina Mazodier, Anne Girouard et Yasin Houicha. L’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier diffusé sur 13ème Rue le mardi 2 avril 2019.

Synopsis :

Alex Hugo assiste impuissant au kidnapping de la jeune Audrey alors qu’elle venait de terminer l’escalade d’une paroi. Il a juste le temps d’apercevoir un homme la jeter dans le coffre de sa voiture avant que celui-ci ne démarre en trombe. Même Angelo, appelé aussitôt en renfort, ne parvient pas à repérer le ravisseur sur cette petite route isolée de montagne. Alex la connaît bien, cette adolescente. Il y a quelques années, son père est mort en lui sauvant la vie, justement en faisant de l’escalade. Sa femme, Catherine, lui en veut toujours énormément. Tout comme la jeune Audrey, même si Alex n’aurait rien pu faire pour sauver la vie de son ami. Il en garde d’ailleurs une culpabilité qui le ronge. Cet enlèvement ne fait que raviver cette vieille blessure…

Alex Hugo épisode Celle qui pardonne à la télévision sur 13ème Rue : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la diffusion de l’épisode Celle qui pardonne de la série Alex Hugo sur France 2 : « Dans cet épisode d’Alex Hugo très physique, réalisé par Sylvie Ayme, la montagne occupe une nouvelle fois une place de choix. En effet, face aux deux jeunes extrémistes à ses trousses, c’est par cette montagne, qui lui permet d’échapper à son passé et aux horreurs du monde, qu’Alex Hugo va chercher son salut et celui des jeunes qui l’accompagnent. Ce qui donne lieu à une course-poursuite agrémentée de scènes d’escalades sur des parois escarpés« .

Alex Hugo saison 4 épisode Celle qui pardonne photo 1

[Critique] « Alex Hugo » saison 4 épisode « Celle qui pardonne »

France 2 diffuse un nouvel épisode d‘Alex Hugo ce mercredi 12 septembre 2018. L’avis et critique série de Bulles de Culture sur l’épisode Celle qui pardonne d’Alex Hugo saison 4 sur un sujet de société très actuel : la radicalisation islamiste d’une jeunesse française tentée par le djihadisme en Syrie. À propos Articles récents Bulles …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Alex Hugo saison 4 épisode Celle qui pardonne est diffusé sur 13ème Rue les mardi 2 avril 2019 à 20h55, samedi 06 avril 2019 à 11h35, lundi 08 avril 2019 à 13h50, vendredi 12 avril 2019 à 08h45 et lundi 15 avril 2019 à 07h00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.