enfr
Accueil / ACTU / « Pattaya » sur C8 : Notre avis sur ce film
Pattaya photo
© 2015 MANDARIN CINEMA – GAUMONT / JOHN WAXXX

« Pattaya » sur C8 : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming : Pattaya (2015) de Franck Gastambide avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Gad Elmaleh, Sabrina Ouzani, Ramzy Bedia et Anouar Toubali. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée sur C8 le mardi 2 avril 2019.

Synopsis :

Franck et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de Pattaya. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de boxe Thaï des Nains. mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêve va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leur vie.

Pattaya à voir à la télévision et en streaming sur C8 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Pattaya lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Une fois de plus, le réalisateur s’entoure de ses potes dans Pattaya. Une bande qui s’agrandit et fait visiblement envie car il réussit à recruter des pointures du rire comme Gad Elmaleh, ou du cinéma dit d’auteur comme Sabrina Ouzani. (…) Tous semblent contents de venir s’encanailler et cela fait une joyeuse mêlée. (…) Celui qui se démarque au final, c’est bien Anouar Toubali. On apprécie le fait que le réalisateur ne fasse pas d’un acteur de petite taille un personnage clownesque, même si il est au départ le dindon de la farce. (…) Cela donne une comédie plutôt bien ficelée et déjantée« .

AFFICHE PATTAYA de Franck Gastambide

[Critique] « Pattaya » (2015) : Le paradis des bad guys selon Franck Gastambide

Auréolé du succès de Les Kaïra (2012), Franck Gastambide sort de la cité pour nous faire découvrir le paradis des mauvais garçons, la station balnéaire de Pattaya. Évitant — pour le moment — la facilité d’une suite à son premier succès, le réalisateur reprend une idée tout aussi farfelue pour signer une comédie toujours aussi urbaine et …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Pattaya est diffusé sur C8 et en streaming sur myCanal le mardi 2 avril 2019 à 21h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.