enfr
Accueil / ACTU / Break Storming : Au programme du premier temps fort Hip-Hop de Chalon-sur-Saône
Break Storming 2019 Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône affiche danse hip-hop

Break Storming : Au programme du premier temps fort Hip-Hop de Chalon-sur-Saône

A l’Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône et dans d’autres lieux du département de Saône-et-Loire est proposé du 2 au 6 avril 2019, pour une première édition prometteuse, Break Storming, un temps fort dédié au Hip-Hop. Aperçu de la programmation.

Break Storming 2019 : tremplin, battle, ateliers et street-art au programme

Storm et Hip-Hop Évolution de Mayotte pour les têtes d’affiche, les célèbres Pockemon Crew et leur #Hashtag 2.0 qui tourne tant, un tremplin régional, une scène de Battle, des ateliers pour les petits et les grands, et le graffeur Leto. Un beau programme, tout en diversité, en propositions inédites et en ateliers ouverts, c’est ce que vous propose Break Storming, le temps fort Hip-Hop de l’Espace des Arts Scène nationale Chalon-sur-Saône pour sa première édition.

Vous ne connaissez pas encore les Pockemon Crew ? Nous les avons découverts pour vous il y a quelques semaines, et nous ne pouvons que vous recommander de vous précipiter au splendide #Hashtag 2.0 !

Pockemon Crew image #Hashtag 2.0 hip-hop danse

♥ [Critique] « #Hashtag 2.0 » des Pockemon Crew : Un spectacle tout en tendresse

Bulles de Culture a assisté à Oyonnax au spectacle #Hashtag 2.0 des Pockemon Crew : un spectacle de danse urbaine qui fait beaucoup de bien ! L’avis et critique de Bulles de Culture sur ce spectacle coup de coeur. À propos Articles récents Morgane P.Rédactrice/Editor chez Bulles de CultureLittéraire dans l’âme, cœur tendre, j’aime que l’on me raconte des …

0 commentaire

Des temps participatifs, des grandes pointures, des pièces chorégraphiques reconnues mondialement, une ouverture sur la musique et le graffiti qui accompagnent l’univers Hip-Hop : c’est un ensemble complet que ce premier Break Storming, ouverts aux néophytes et aux expérimentés, aux jeunes… et aux moins jeunes avec notamment un atelier hip-hop parents/enfants (samedi 6 avril à 10h ; à partir de 4 ans) ainsi qu’une Block Party (samedi 6 avril à 16h30 ; dancefloor gratuit et ouvert aux adultes et aux enfants).

Une belle dynamique est lancée, dont Bulles de Culture se réjouit d’être l’écho!

En savoir plus :

  • Break Storming du 2 au 5 avril 2019 à l’Espace des Arts de Chalon-sur-Saône, au Théâtre du Port Nord (Chalon-sur-Saône), à la Maison du Peuple de Chagny et au Dojo municipal de Saint-Marcel
  • Retrouvez toute la programmation sur le site de l’Espace des Arts de Chalon-sur-Saône
  • Evènement à partir de 4 ans

Morgane P.

Rédactrice/Editor chez Bulles de Culture
Littéraire dans l’âme, cœur tendre, j’aime que l’on me raconte des histoires, que l’on m’emmène à la rencontre de personnages qui me fassent vibrer, qui m’emportent, qui me touchent, et vivre à travers eux de belles et incroyables aventures.

Top 3 Littérature : Laurent Mauvignier ; "Journal" de Jean-Luc Lagarce, "Aurélien" de Luis Aragon
Top 3 Poésie : "Les Planches courbes" d'Yves Bonnefoy, "Les Chimères" de Gérard de Nerval, "Un Été dans la Combe" de Jean-Claude Pirotte
Top 3 Théâtre : Jean-Luc Lagarce, Anton Tchékhov, Euripide
Morgane P.

Les derniers articles par Morgane P. (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.