enfr
Accueil / ACTU / Au programme du festival Val de Rock 2019 : Morcheeba, -M-, Shaka Ponk, UB40, Les Négresses Vertes…
VAL DE ROCK 2019 Affiche musique

Au programme du festival Val de Rock 2019 : Morcheeba, -M-, Shaka Ponk, UB40, Les Négresses Vertes…

Pour sa première édition, le festival Val de Rock célèbrera la musique du 28 au 30 juin 2019 à Chessy, dans l’Est de Paris. Trois jours, trois scènes dans un cadre idyllique du Parc du Bicheret, plus de 40 artistes nationaux et internationaux à l’affiche, le festival Val de Rock 2019 compte bien marquer les esprits en musique. Retour sur la programmation.

A l’affiche : Morcheeba, -M-, Shaka Ponk, Les Negresses Vertes, Jimmy Somerville…

Nouveau format de festival imaginé par des passionnés et professionnels de la musique et du spectacle, la première édition du festival Val de Rock annonce une programmation riche et éclectique, le tout façonné en immersion complète dans le meilleur de la pop culture des 80’s.  

Pop, rock, hip-hop, electro, new wave, funk pour les styles, et plus de 40 artistes nationaux et internationaux. Parmi eux, des têtes d’affiches emblématiques des années 80, et des artistes contemporains.

La programmation complète de Val de Rock 2019

Vendredi 28 Juin 2019 

UB40, Deluxe, HF Thiéfaine, Keziah Jones, Les Négresses Vertes, Minuit, The Dizzy Brains 

Samedi 29 Juin 2019 

Jimmy Somerville, De La Soul, Morcheeba, 2 Many DJ’s, Al McKay’s « Earth, Wind & Fire » experience, Requin Chagrin, PV Nova, Camp Claude, Atoem, Le 77, Omar JR, UTO, VSO 

Dimanche 30 Juin 2019

-M-, Shaka Ponk, Radio Elvis, The Stranglers, Afrika Bambaataa, Axel Bauer, Boy Harsher, Nitzer Ebb, Rendez-Vous, Roland Gift of Fine Young Cannibals, SugarHill Gang,  The Selecter

L’expérience Val de Rock : des concerts, un ciné en plein air, salle d’arcade, friperies…

Le festival Val de Rock 2019 prolonge l’expérience des années 80 et propose aux festivaliers un cinéma en plein air de 1000 places et ouvert 24h/24h, où une programmation de grands classiques de science-fiction, blockbusters américains, comédies françaises et internationales, films d’horreur feront fureur. Une salle d’arcade géante est également prévue dans laquelle les amateurs de retrogaming pourront s’affronter sur des jeux mythiques tels que Pacman ou Space Invaders. Entre deux concerts, il sera aussi possible de faire son shopping sur les stands de friperies, et de vivre une after party jusqu’à 6h pour les campeurs, tout comme un karaoké géant organisé par We Are 90’s.

En savoir plus  :

  • Le festival Val de Rock 2019 a lieu les 28, 29 et 30 juin 2019 au Parc du Bicheret à Chessy (France)
  • Site officiel du festival

Laetitia Davier

Rédactrice / Editor chez Bulles de Culture
Passionnée de films et de séries TV.

Top 4 Cinéma : "The Revenant" (2015), "Le Loup de Wall Street" (2013), "Gone Girl" (2014), "Shutter Island" (2010)

Top 6 TV : "Homeland", "House of Cards", "True Detective", "The Knick", "Suits", "The Affair"
Laetitia Davier

Les derniers articles par Laetitia Davier (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.