enfr
Accueil / ACTU / Disquaire Day 2019 : Fête du vinyle et sélection musicale aléatoire
Disquaire Day 2019 affiche musique

Disquaire Day 2019 : Fête du vinyle et sélection musicale aléatoire

Le samedi 13 avril est le jour du Disquaire Day 2019, soit la grande fête du vinyle. A cette occasion, découvrez une sélection de coups de coeur, de coups de griffes et de nouveautés musicales par Bulles de Culture.

Le Disquaire Day, c’est quoi ?

Alors que Canal+ a sorti l’adaptation en série télévisée des (més)aventures du disquaire Vernon Subutex imaginé par Virgnie Despentes, et que la saison des festivals de musique a commencé en 2019 avec notamment le Festival Chorus, le Disquaire Day fait son retour pour une neuvième édition. Parrainé cette année par le musicien Arnaud Rebotini, le Disquaire Day 2019 et ses 220 disquaires indépendants (basés en Belgique, en France, au Luxembourg et en Suisse) vont une nouvelle fois fêter le vinyle par la vente de disques inédits, collectors et en éditions limitées ainsi que par des showcases, des DJ sets, des séances de dédicaces, des expositions…

Sélection musicale aléatoire de Bulles de Culture

A l’occasion de cette fête qu’est le Disquaire Day 2019 et parce que la musique passe aussi par le plaisir des (re)trouvailles, Bulles de Culture vous propose ci-dessous une sélection aléatoire de trois articles musique où vous pourrez vous (re)plonger dans des univers musicaux connus ou moins connus. Et bien sûr, le délice de la (re)découverte ne s’arrête pas là puisque le principe de cette sélection est qu’elle change à chaque fois que vous revenez sur la page ou que vous la réactualisez. Bon Disquaire Day à tous !

En savoir plus :

  • Le Disquaire Day 2019 a lieu le samedi 13 avril en Belgique, en France, au Luxembourg et en Suisse
  • Site officiel du Disquaire Day

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.