enfr
Accueil / ACTU / [Concours] Le Forum des images lance « Un drôle de festival » du 18 au 21 avril 2019
Affiche Un drôle de festival forum des images

[Concours] Le Forum des images lance « Un drôle de festival » du 18 au 21 avril 2019

Pour la première édition, le cycle « Un drôle de festival « aura lieu du 18 au 21 avril 2019 au Forum des images à Paris. L’institution française a décidé de mettre en avant l’humour à travers une programmation diversifiée. Découvrez le programme de l’événement ainsi que le concours de Bulles de Culture pour gagner une invitation à la masterclass de la comédienne Laetitia Dosch.

Cycle « Un drôle de festival » au Forum des images en avril 2019

Durant le cycle « Un drôle de Festival », l’humour et la comédie sous toutes les formes et en toute liberté sont célébrés par une vingtaine d’invités de prestige. Les rencontres seront ainsi nombreuses avec notamment au programme Nicolas et Bruno — « les PDG du festival » —, Alex Lutz (Guy)Patrice LeconteLaetitia DoschAntony CordierAgnès Jaoui (Place Publique) ou encore Daniel Prévost. 

Leur présence sera l’occasion d’une trentaine de projections et séances « très spéciales » (drôle de rencontre, stand-up, blind-test, podcast, expos… et folle soirée de clôture !) pour voyager depuis les années soixante jusqu’à nos jours, dans toutes les contrées du comique qu’ils incarnent, et entremêler avec bonheur leurs références et celles des spectateurs.

En savoir plus :

Page suivante, gagnez des places pour la masterclass de Laetitia Dosh

Antoine Corte

Rédacteur en chef adjoint / Deputy editor in chief chez Bulles de Culture
Toujours à défendre le cinéma français, j'aime particulièrement faire découvrir les films à petites sorties mais à portée universelle.

Top 3 Cinéma : "Moulin Rouge !" (2001), "Titanic" (1997), "Les Parapluies de Cherbourg" (1964)
Antoine Corte

Les derniers articles par Antoine Corte (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.