enfr
Accueil / ACTU / « Avengers: Infinity War » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
Avengers Infinity War de Joe Russo et Anthony Russo image
© Marvel Studios 2018

« Avengers: Infinity War » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Avengers: Infinity War (2018) de Joe et Anthony Russo avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans et Josh Brolin. L’avis de Bulles de Culture sur ce film de super-héros Marvel diffusé sur Canal+ le vendredi 26 avril 2019.

Synopsis :

Le puissant Thanos arrive sur Terre pour s’emparer des six Pierres d’Infinité qui, une fois réunies, confèrent des pouvoirs illimités. Thanos pourrait alors anéantir la moitié de l’univers. Pour contrer cette terrifiante menace, les Avengers s’allient à d’autres super-héros et se lancent, avec eux, dans une guerre titanesque aux quatre coins de la galaxie.

Avengers: Infinity War à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le film Avengers: Infinity War lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Très attendu, Thanos est un Super-Vilain tout à fait à la hauteur ! Et malgré la cascade de Super-Héros super célèbres que ce sont Robert Downey Jr/Iron ManChris Hemsworth/ThorChris Evans/Captain America, pour ne citer que ceux-là, c’est bel et bien Josh Brolin, un peu moins connu, qui vole la vedette à tous en motion capture !« 

A noter que le long métrage Avengers: Infinity War est le troisième opus de la saga Avengers après Avengers (2012) et Avengers : L’Ère d’Ultron (2015). Il forme également un diptyque autour du personnage de Thanos avec le film Avengers: Endgame (2019), récemment sorti dans les salles de cinéma.

En savoir plus :

  • Avengers: Infinity War est diffusé sur Canal+ le vendredi 26 avril 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.