enfr
Accueil / ACTU / ACTUALITE TV / VOD / SVOD / « Les Mystères de la Basilique » sur TV5MONDE : Notre avis sur ce téléfilm
Les Mystères de la Basilique de François Guérin image 1
© Aurelien FAIDY / AutoFocus-prod / FLACH FILM

« Les Mystères de la Basilique » sur TV5MONDE : Notre avis sur ce téléfilm

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Les Mystères de la Basilique (2018) de François Guérin avec Isabel Otero, Marwan Berreni, Laurent Olmedo, Sara Mortensen, Adèle Simphal, Nathalie Besançon, Jean-Michel Noirey et Moussa Sylla. L’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier diffusé sur TV5Monde France Belgique Suisse le mardi 12 mars 2019.

Synopsis :

Un sculpteur est assassiné dans son atelier. Sur l’une de ses toiles, une inscription latine, écrite avec du sang, fait référence à Martin, le saint patron de la ville de Tours. La commandante Chaland mène l’enquête assistée d’un collègue inattendu : le père Winckler, qui n’est autre que son fils…

Les Mystères de la Basilique à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TV5Monde : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Les Mystères de la Basilique lors de sa diffusion sur France 3 : « Côté intrigues, Les Mystères de la Basilique propose le classique polar en région avec intrigue policière, réconciliation familiale et romance (réciproque ?) entre un jeune prêtre et la fille d’un suspect (Adèle Simphal)… mais également dialogues un peu trop explicatifs et une Basilique pas aussi mystérieuse que le titre aurait pu le laisser espérer« .

Les Mystères de la Basilique de François Guérin image 2

[Critique] « Les Mystères de la Basilique » (2018) de François Guérin

Les Mystères de la Basilique de François Guérin est le nouveau téléfilm policier et régional du samedi soir proposé par France 3. L’avis de Bulles de Culture sur cette fiction diffusée sur la chaîne publique le samedi 13 avril 2018. À propos Articles récents Bulles de CultureL’équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles …

0 commentaire

En savoir plus :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.