enfr
Accueil / ACTU / « Alex Hugo » épisode « Pour le meilleur et pour le pire » sur 13ème Rue : Notre avis
Alex Hugo saison 4 épisode Pour le meilleur et pour le pire photo 3
© François LEFEBVRE

« Alex Hugo » épisode « Pour le meilleur et pour le pire » sur 13ème Rue : Notre avis

À la télévision ce soir : Alex Hugo saison 4 épisode Pour le meilleur et pour le pire de Muriel Aubin avec Samuel Le Bihan, Lionnel Astier, Marilyne Canto, Marc Fitoussi, Harrison Arevalo, Didier Ferrari et Clémentine Baert. L’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé sur 13ème Rue le mardi 26 mars 2019.

Synopsis :

Très heureux, Alex Hugo est le témoin de mariage de Juliette. Dans une petite chapelle isolée au coeur de la montagne, la jolie mariée accepte de donner sa main à Martin devant une assistance émue. Devant l’église, les amis sourient, les enfants jettent du riz, Martin se penche pour embrasser sa femme. C’est alors qu’un coup de feu retentit. Alex est légèrement blessé mais tout le monde observe le marié s’effondrer, une trace de sang juste au-dessus du coeur. Bien qu’encore en vie, il est grièvement blessé. L’enquête débute. Qui pouvait vouloir tuer Martin qu’avait-il donc à cacher ?

Alex Hugo épisode Pour le meilleur et pour le pire à la télévision sur 13ème Rue : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture lors de la diffusion de l’épisode Pour le meilleur et pour le pire de la série Alex Hugo sur France 2 : « Une nouvelle fois, les magnifiques paysages des Hautes-Alpes — le tournage de l’épisode a eu lieu du côté de Briançon, Cervières, Nevache et Montgenèvre ainsi qu’à Marseille —, révèlent les versants sombres de l’être humain qu’Alex Hugo étaient venus fuir ici en vain. Toujours le carnet de croquis à portée de main, le voilà donc embarqué dans une enquête lui révélant notamment une facette d’une personne qu’il pensait pourtant bien connaître. Pourra-t-il l’aider et éviter le pire ?« 

Alex Hugo saison 4 épisode Pour le meilleur et pour le pire photo 1

[Critique] « Alex Hugo » saison 4 épisode « Pour le meilleur et pour le pire »

France 2 diffuse ce mercredi 5 septembre 2018 l’épisode Pour le meilleur et pour le pire de la série policière Alex Hugo avec Samuel Le Bihan. L’avis et critique série de Bulles de Culture sur ce second épisode d’Alex Hugo saison 4. À propos Articles récents Bulles de CultureL’équipe de rédaction / The editorial team …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Alex Hugo saison 4 épisode Pour le meilleur et pour le pire est diffusé sur 13ème Rue le mardi 26 mars 2019 à 20h55, samedi 30 mars 2019 à 11h40, lundi 1er avril 2019 à 13h50 et vendredi 05 avril 2019 à 08h45

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.