enfr
Accueil / ACTU / « Lucy » sur TF1 : Notre avis sur ce film
Lucy de Luc Besson image film cinéma
© Jessica Forde / EUROPACORP / TF1 FILMS PRODUCTION / GRIVE PRODUCTIONS

« Lucy » sur TF1 : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming : Lucy (2014) de Luc Besson avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Min-sik Choi et Analeigh Tipton. L’avis de Bulles de Culture sur ce film de science-fiction diffusé sur TF1 le dimanche 31 mars 2019.

Synopsis :

A Taipei, Lucy, une jeune étudiante, se retrouve malgré elle au cœur d’une expérimentation humaine incroyable, orchestrée par la mafia coréenne. Après avoir absorbé accidentellement une drogue, elle voit ses capacités cérébrales décuplées. Ses facultés psychiques deviennent alors illimitées et elle ne peut plus contrôler la situation…

Lucy à voir à la télévision et en streaming sur TF1 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Lucy lors de sa sortie dans les salles de cinéma : : « Luc Besson a un savoir-faire en film d’action, alternant scènes spectaculaires et situations improbables mais sources de conflits. Et ce film-là ne déroge pas à la règle. Le problème est que le suspense ne dure pas très longtemps, annihilé qu’il est par le fait que Lucy acquiert rapidement des pouvoirs illimités. Donc elle peut se débarrasser sans problème des obstacles sur son chemin« .

[Critique] "Lucy" (2014) de Luc Besson : Un film sous LSD 1 image

[Critique] « Lucy » (2014) de Luc Besson : Un film sous LSD

Précédé de l’exploit flatteur d’avoir terrassé le demi-dieu Hercule (2014) aux États-Unis, le nouveau film de Luc Besson, Lucy, débarque plus discrètement en France (très peu de projections avant sa sortie) malgré la présence de Scarlett Johansson et Morgan Freeman en tête d’affiche. L’avis et critique film de Bulles de Culture. À propos Articles récents …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Lucy est diffusé sur TF1 et en streaming sur MYTF1 le dimanche 31 mars 2019 à 21h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.