enfr
Accueil / ACTU / « Jack Reacher: Never Go Back » sur France 2 : Notre avis sur ce film
Jack Reacher: Never Go Back image film cinéma
© Paramount Pictures France

« Jack Reacher: Never Go Back » sur France 2 : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming : Jack Reacher: Never Go Back (2016) d’Edward Zwick avec Tom Cruise, Cobie Smulders, Danika Yarosh, Jessica Stroup et Aldis Hodge. L’avis de Bulles de Culture sur ce film d’action diffusé sur France 2 le dimanche 24 mars 2019.

Synopsis :

Le major Susan Turner est arrêtée pour trahison et Jack Reacher ne reculera devant rien pour prouver l’innocence de la jeune femme, qui dirige son ancienne unité. Ensemble, ils sont décidés à faire éclater la vérité sur ce complot d’État.

Jack Reacher: Never Go Back à la télévision et en streaming sur France 2 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Jack Reacher: Never Go Back lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Si le producteur Tom Cruise a fait appel pour ces deux premiers Jack Reacher à deux réalisateurs plutôt intéressants (et qui sont aussi scénaristes), il est à regretter que Jack Reacher: Never Go Back ne soit pas plus inventif scénaristiquement et/ou visuellement vis-à-vis du genre. Efficace et sans surprise, il semble plus exister pour mettre en valeur Tom Cruise qu’autre chose. (…) Bref, ce long métrage est un petit film de série B sans surprise, plus adapté à une sortie DVD ou VOD qu’à une sortie en salles« .

Jack Reacher: Never Go Back affiche film cinéma

[Critique] « Jack Reacher: Never Go Back » (2016) d’Edward Zwick

Dans Jack Reacher: Never Go Back d’Edward Zwick, l’acteur Tom Cruise endosse une nouvelle fois le costume du justicier solitaire, imaginé par le romancier britannique Lee Child. L’avis et critique film de Bulles de Culture sur ce deuxième opus. À propos Articles récents Bulles de CultureL’équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Jack Reacher: Never Go Back est diffusé sur France 2 et en streaming sur France.tv le dimanche 24 mars 2019 à 21h
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.