enfr
Accueil / ACTU / ¿Who’s The Cuban?… that’s the question !
Who's The Cuban Photo musique
© Cetropo

¿Who’s The Cuban?… that’s the question !

¿Who’s The Cuban? est leur nouveau nom et il débarque le 29 mars 2019 à Paris pour nous faire découvrir leur premier album Circo Circo, dont le premier single Buscando Una Forma de Liquidarte est dans la pure tradition cubaine. Toutes les informations musique sur Bulles de Culture.

¿Who’s The Cuban? : eh bien, dansez maintenant !

Après avoir donné plus de 500 concerts et produit trois albums, le combo franco-cubain autrefois nommé Son Del Salón change de nom de scène et devient ¿Who’s The Cuban? Ça bouillonne et comme c’est l’arrivée du printemps que nous allons bientôt fêter, Bulles de Culture vous présente Buscando Una Forma de Liquidarte, leur nouveau clip qui commence comme le générique de la série Dexter

Avec l’album Circo Circo, ¿Who’s The Cuban? s’affranchit de la pure tradition de la musique cubaine et y associe une énergie rock et des musiques actuelles. Furieusement dansant et inspiré, ce groupe de six musiciens fait sa révolution musicale, avec un nouveau répertoire qui a pour point d’équilibre la croisée des personnalités et des cultures. De La Havane à Liverpool, en passant par l’Afrique et les Caraïbes, c’est tout un voyage que propose le sextet.

Pas facile de distinguer un Cubain avec un accent lorrain qui chante en espagnol mais ¿Who’s The Cuban? compte bien faire danser avec l’album Circo Circo qu’on promet riche. Grâce à une tournée dans toute la France et une date à Paris le 29 avril au chaleureux New Morning, ce sera l’occasion de s’en rendre compte. 

Who's The Cuban photo live musique
© Gilbert Fischer

En savoir plus :

  • Circo Circo, l’album de ¿Who’s The Cuban?, sort le 29 mars 2019 chez L’Autre Distribution
  • ¿Who’s The Cuban? est en concert le 29 avril 2019 au New Morning, club de jazz parisien situé dans le 10ème arrondissement (France)

Luigi Lattuca

Rédacteur / Editor chez Bulles de Culture
Journaliste culturel fasciné par les comportements humains, aimant se retrouver défendant le ciné en solo et se délectant aussi de séries télé et d'essais percutants.

TOP 3 TV : "Desperate Housewives" (2004-2012), "Revenge" (2011-2015), "2 Broke Girls" (2011-...)
TOP 3 Cinéma : "Batman, le défi" (1992), "La Belle et la Bête" (1991), "8 Femmes" (2002)
TOP 3 Littérature : "Le bilan de l'intelligence" (1935) de Paul Valéry, "Robert des noms propres" (2002) d'Amélie Nothomb, "A nous deux, Paris !" (2012) de Benoît Duteurtre

Site personnel : Les caprices de Luigi

Les derniers articles par Luigi Lattuca (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.