enfr
Accueil / ACTU / « On ne s’oublie pas » (2019) : Nouveau départ pour Dieselle
Dieselle image Cover single On ne s'oublie pas musique

« On ne s’oublie pas » (2019) : Nouveau départ pour Dieselle

Après avoir débuté sa carrière en 2015 avec le hit de l’été DJ, Dieselle revient en ce début 2019 avec le titre On ne s’oublie pas. Une voix puissante sur un beat urbain. Écoutez-le sur Bulles de Culture !

Dieselle : le retour après des débuts tonitruants

Vous n’avez jamais entendu parler de Dieselle ? Pas grave car pour elle, 2019 est l’année de la remise à zéro. La chanteuse a débuté sa carrière en 2015 avec DJ et ne cesse depuis de vouloir s’affirmer comme une artiste. Ce titre, reprise de The Magic Key, figura un mois dans le Top 10 en France (radios & tv) et cumule plus de 2 millions de vues sur les plateformes de streaming. Après plusieurs collaborations notables, Dieselle démarre un opus aux sonorités plus pop et a fait la rencontre du réalisateur canadien à succès John Nathaniel, qui a notamment produit One Republic et Alexe.

Cette année est pour elle l’occasion d’un nouveau départ artistique : Dieselle remanie les codes urbains et se démarque dans un univers élégant — rien que la belle pochette du single avec différents pulls de couleur le démontre. Une voix particulière, puissante et débordante que la mélodie n’écrase pas, incarnant l’art de raconter les histoires… Comme dans ce premier extrait au mix clair : On ne s’oublie pas, sorti chez Wagram Music, première maison de disques indépendante française.

En savoir plus :

  • On ne s’oublie pas, nouveau single de Dieselle, est publié le 22 février 2019 sur le label WLAB, une division de Wagram Music
  • Pas encore d’EP/LP ni de concerts encore annoncés

Luigi Lattuca

Rédacteur / Editor chez Bulles de Culture
Journaliste culturel fasciné par les comportements humains, aimant se retrouver défendant le ciné en solo et se délectant aussi de séries télé et d'essais percutants.

TOP 3 TV : "Desperate Housewives" (2004-2012), "Revenge" (2011-2015), "2 Broke Girls" (2011-...)
TOP 3 Cinéma : "Batman, le défi" (1992), "La Belle et la Bête" (1991), "8 Femmes" (2002)
TOP 3 Littérature : "Le bilan de l'intelligence" (1935) de Paul Valéry, "Robert des noms propres" (2002) d'Amélie Nothomb, "A nous deux, Paris !" (2012) de Benoît Duteurtre

Site personnel : Les caprices de Luigi

Les derniers articles par Luigi Lattuca (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.