enfr
Accueil / ACTU / « Treme » saison 1 sur OCS : Notre avis sur cette série
Treme saison 1 épisode Daymo's funeral. Batiste joins the Parada. Alcide and Randall catch up with their father
© Paul Schiraldi

« Treme » saison 1 sur OCS : Notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Treme saison 1 de David Simon et Eric Overmyer avec Khandi Alexander, Rob Brown, Kim Dickens, Clarke Peters et Pierce Wendell. L’avis de Bulles de Culture sur cette série diffusée à partir du vendredi 1er mars 2019 sur OCS City.

Synopsis :

Des musiciens de la Nouvelle-Orléans tentent de reconstruire leurs vies au lendemain de l’ouragan Katrina.

Treme saison 1 à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur Treme saison 1 lors de sa projection au festival Séries Mania en 2011 : « En choisissant de nous placer directement au milieu des résidents, des musiciens (jazz, blues, fanfare), des fêtes traditionnelles (Mardi Gras indien), David Simon, associé à Eric Overmyer, réussit à nouveau à nous fait sentir le cœur de ce quartier (Tremé), de cette ville (Nouvelle-Orléans), de cette région (Louisiane) qui palpitent encore après la catastrophe« .

En savoir plus :

  • Treme saison 1 est diffusé sur OCS City à partir du vendredi 1er mars 2019 à 20h40. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur OCS Go
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans
[amazon_link asins=’B00TP21F6M,B0041U7RHE’ template=’ProductGrid’ store=’bulldecult-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fe261d15-e712-4385-93d9-1954f26ee0b0′]
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.