enfr
Accueil / ACTU / « Les Fantômes du Havre » sur 13ème Rue : Notre avis sur ce téléfilm
LES FANTÔMES DU HAVRE de Thierry Binisti image téléfilm policier
© Arthur FARACHE-SAUVEGRAIN / SCARLETT PRODUCTION

« Les Fantômes du Havre » sur 13ème Rue : Notre avis sur ce téléfilm

À la télévision ce soir : Les Fantômes du Havre (2018) de Thierry Binisti avec Barbara CabritaFrédéric DiefenthalNicolas MariéAntoine Duléry et Gilles Cohen. L’avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier diffusé sur 13ème Rue le samedi 2 février 2019.

Synopsis :

Dans un appartement du Havre, un cadavre momifié est retrouvé emmuré. La capitaine de police Ariane Salles est chargée de l’enquête. A ses côtés pour l’épauler, son ami et collègue Gaspard Lesage et le reconnu Professeur Valetti. Alors que le mystère s’épaissit autour de l’identité du corps, une famille respectée de la région semble liée à l’affaire. En fouillant dans leur passé, Ariane exhume d’étranges secrets dont celui entourant la disparition de leur fille Claire. Exhumer les fantômes du passé fera émerger une vérité inattendue…

Les Fantômes du Havre à voir à la télévision sur 13ème Rue : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Les Fantômes du Havre lors de sa première diffusion sur France 3 : « Accompagnée d’une musique originale d’Olly Gorman, l’intrigue de la fiction unitaire Les Fantômes du Havre, concoctée par Sylvain Saada et Mélina Jochum, propose son lot de meurtres, de secrets de famille, de mystère et d’obstacles dans l’avancée de l’enquête à partir d’un point de départ qui attise la curiosité, un cadavre momifié retrouvé dans le mur d’un appartement. Mais le récit se révèle ensuite assez vite sans grande surprise et peu accrocheur« .

En savoir plus :

  • Les Fantômes du Havre est diffusé sur 13ème Rue le samedi 2 février 2019 à 20h55 et le samedi 09 février 2019 à 13h30
Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.