enfr
Accueil / ACTU / « Gone Girl » sur France 2 : Notre avis sur ce film

« Gone Girl » sur France 2 : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming : Gone Girl (2014) de David Fincher avec Ben Affleck, Rosamund Pike et Neil Patrick Harris. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur France 2 le dimanche 3 février 2019.

Synopsis :

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Gone Girl à la télévision et en streaming sur France 2 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le film Gone Girl lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Pour incarner les personnages principaux, il fallait deux acteurs de talent capables de se mouvoir dans cette ambiance à suspens. Rosemund Pike est épatante avec sa double facette. Tout à la fois glaciale et fascinante. (…) Ben Affleck est quand à lui sensible et sincère. Il met ses émotions au service de l’histoire, notamment dans la scène du bar où il raconte ses fêlures et ses déboires.  Avec cette oeuvre picturale, esthétique et scénaristique, David Fincher réconcilie les amateurs d’histoire et de techniques. Si le film est un peu long, il est rythmé et haletant du début jusqu’à la fin« .

En savoir plus :

  • Gone Girl est diffusé sur France 2 et en streaming sur France.tv le dimanche 3 février 2019 à 21h
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.