enfr
Accueil / ACTU / « Indian Summers » saison 1 sur France Ô : Notre avis sur cette série
indian-summers-saison-1-image-9
© New Pictures and All3Media In

« Indian Summers » saison 1 sur France Ô : Notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming : Indian Summers saison 1 de Paul Rutman avec Henry Lloyd-Hughes et Julie Walters. L’avis de Bulles de Culture sur cette série britannique diffusée sur France Ô à partir du samedi 26 janvier 2019.

Synopsis :

En 1932, Ralph Whelan, l’ambitieux secrétaire particulier du vice-roi, fuit New Delhi, comme lors de chaque mousson, avec toute l’administration britannique en Inde, pour Simla, station située au pied de l’Himalaya. Cette année, Alice, sa jeune sœur, le rejoint en train, avec son bébé mais sans son mari, lorsqu’un jeune métis, trouvé inconscient sur la voie, bloque le convoi…

Indian Summers saison 1 à voir à la télévision et en streaming sur France Ô : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur Indian Summers saison 1 lors de sa première diffusion sur ARTE : « Si le rythme d’Indian Summers saison 1 (…) est un peu lent et peut-être touché par la moiteur de l’été indien, les amoureux d’intrigues, d’amours secrets et de séries en costumes trouveront probablement leur compte. Surtout que côté images, le savoir-faire britannique en séries historiques n’est plus à démontrer. Les costumes, les décors, les paysages et la lumière de l’été sont magnifiquement rendus par les deux chefs opérateurs de la série David Higgs et Peter Robertson« .

A noter que la série Indian Summers compte deux saisons au total.

En savoir plus :

  • Indian Summers saison 1 est diffusé sur France Ô et en streaming sur France.tv

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.