enfr
Accueil / ACTU / « Le tueur du lac » sur TV Breizh : Notre avis sur cette série
Le tueur du lac image 2
© François Lefebvre / TF1

« Le tueur du lac » sur TV Breizh : Notre avis sur cette série

À la télévision ce soir : Le tueur du lac de Jeanne Le Guillou et Bruno Dega avec Julie de Bona, Lannick Gautry et Marie-Anne Chazel. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette mini-série diffusée sur TV Breizh le dimanche 6 janvier 2019.

Synopsis :

Lise et Clovis se sont mariés et sont en poste à Annecy. Elle est capitaine de police, il est commandant de gendarmerie. Tom, leur fils, vient d’avoir 9 mois. Et Marianne, la mère de Lise, qui souffre d’Alzheimer, vit près d’eux sur les bords du lac dans un établissement spécialisé. Ils semblent heureux et unis, entourés d’amis fidèles, lorsqu’on découvre deux violents meurtres de femme.

Le tueur du lac à voir à la télévision sur TV Breizh : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la série Le tueur du lac lors de sa première diffusion en France sur TF1 : « La mini-série Le tueur du lac procure un vrai plaisir addictif avec un jeu habile des auteurs entre les rebondissements et les fausses pistes, n’hésitant pas à nous faire douter de personnages jusque-là irréprochables ou à glisser des moments de comédie et des intrigues plus personnelles. (…) Un plaisir de jouer avec les codes du polar que l’on retrouve également dans la réalisation de Jérôme Cornuau, qui avait aussi réalisé Le mystère du lac« .

En savoir plus :

  • Le tueur du lac est diffusé sur TV Breizh le dimanche 6 janvier 2019 à 20h50

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.