enfr
Accueil / ACTU / « Le Labyrinthe : Le remède mortel » sur Canal+ : Notre avis sur ce film
Le Labyrinthe Le remède mortel Wes Ball image 1
© Twentieth Century Fox

« Le Labyrinthe : Le remède mortel » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Le Labyrinthe : Le remède mortel (2018) de Wes Ball avec Dylan O’Brien, Ki Hong Lee, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster et Dexter Darden. L’avis de Bulles de Culture sur ce troisième et ultime film de la saga de science-fiction dystopique Le Labyrinthe, diffusé sur Canal+ le vendredi 18 janvier 2019.

Synopsis :

Après avoir délivré une quarantaine de prisonniers, Thomas et ses compagnons décident de s’attaquer à la puissante forteresse de Wicked pour délivrer Minho et s’enfuir, à bord d’un navire, vers une terre promise. La mission est périlleuse et la révolte gronde autour de l’immense enceinte bétonnée.

Le Labyrinthe : Le remède mortel à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Le Labyrinthe : Le remède mortel lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Certes, comme pour les précédents films, les personnages du long métrage Le Labyrinthe : Le remède mortel continuent de manquer de nuances, mais côté mise en scène, le jeune réalisateur Wes Ball (…) prouve une nouvelle fois sa capacité à filmer, sans avoir besoin de faire des montages frénétiques, de spectaculaires scènes de courses-poursuites, des face-à-face avec des fondus ou des Griffes, des explosions en tout genre… Par contre, pour conclure une dernière fois sur le scénario de Le Labyrinthe : Le remède mortel, celui-ci se termine par un épilogue un peu étrange. En effet, une confession d’outre-tombe très tire-larmes clôt le film mais nous laisse à la fin sans réponse face à plusieurs questions. (…) Bref, notre grand regret sera que les scénarios de la série de films Le Labyrinthe n’aient pas été mieux construits et aboutis« .

Le Labyrinthe Le remède mortel Wes Ball affiche

[Critique] « Le Labyrinthe : Le remède mortel » (2018) : Par ici la sortie !

Le Labyrinthe : Le remède mortel (Maze Runner : The Death Cure) est le dernier volet de la série de films de Wes Ball adapté de la série littéraire à succès de James Dashner, L’Épreuve. L’avis et critique film de Bulles de Culture sur cet ultime film d’une série cinématographique de science-fiction dystopique. À propos …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Le Labyrinthe : Le remède mortel est diffusé sur Canal+ le vendredi 18 janvier 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal jusqu’au 29 mars 2019
[amazon_link asins=’B079PDGJQP,B079PF137Q,B079PDLQHS’ template=’ProductGrid’ store=’bulldecult-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0ca6bed5-b577-4aec-b03a-b3c28bc9e506′]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.