enfr
Accueil / ACTU / ACTUALITE TV / VOD / SVOD / « Crimes Parfaits » sur 13ème Rue : Notre avis sur les épisodes « Entre deux eaux » et « Haute tension »
Crimes Parfaits épisode Haute tension image série 1
© Bernard FAU / EPISODE PRODUCTIONS

« Crimes Parfaits » sur 13ème Rue : Notre avis sur les épisodes « Entre deux eaux » et « Haute tension »

À la télévision ce soir : Crimes parfaits épisodes Entre deux eaux et Haute tension avec Philippe Caroit et Claire Borotra. L’avis de Bulles de Culture sur cette série diffusée sur 13ème Rue le mardi 8 janvier 2019.

Synopsis épisode Entre deux eaux :

Un homme est retrouvé mort dans un lac, le corps déchiqueté, et tout laisse à penser qu’il s’agit d’un tragique accident…

Synopsis épisode Haute tension :

Pour se venger de l’homme qui l’a injustement envoyé en prison, Fabien Magini supprime celui-ci « à distance », à l’aide d’un petit robot télécommandé, ce qui lui permet d’avoir un alibi inattaquable à l’heure du décès…

Crimes parfaits épisodes Entre deux eaux et Haute tension à voir à la télévision sur 13ème Rue : notre avis

Extraits de la critique de Bulles de Culture sur les épisodes Entre deux eaux et Haute tension de la série Crimes parfaits lors de sa première diffusion sur France 3 : « L’épisode Entre deux eaux de la série Crimes parfaits est donc le premier sur deux avec le tandem Philippe Caroit/Claire Borotra. (…) Côté guests dans l’épisode, les acteurs Vanessa DemouyBruno Wolkowitch et Déborah Krey interprètent les suspects. (…) Il ne faut pas s’attendre à des crimes retors et difficiles à résoudre car cette série mise plutôt sur un commissaire divisionnaire, [joué par Philippe Caroit], aussi espiègle avec les suspects qu’avec sa charmante collègue procureure, [interprétée par Claire Borotra]« .

« L’épisode Haute tension de la série Crimes parfaits introduit une nouvelle affaire de meurtre pour le duo Philippe Caroit/Claire Borotra et de nouveaux acteurs invités, Thomas Jouannet, Flavie Péan et Xavier Lemaître. (…) C’est toujours le commissaire interprété par Philippe Caroit titillant les suspects et la magistrate qui donne un peu d’intérêt à cet épisode d’une série sans grande originalité« .

Crimes Parfaits épisode Haute tension image série 2

[Critiques] « Crimes parfaits » épisodes « Entre deux eaux » et « Haute tension »

La série policière Crimes parfaits de Céline et Martin Guyot est de retour sur France 3 pour deux nouveaux épisodes inédits diffusés le mardi 9 octobre 2018. L’avis et critique de Bulles de Culture sur Entre deux eaux et Haute tension. À propos Articles récents Bulles de CultureL’équipe de rédaction / The editorial team chez …

0 commentaire

En savoir plus :

  • Les épisodes Entre deux eaux et Haute tension de la série Crimes parfaits sont diffusés sur 13ème Rue le mardi 8 janvier 2019 à 20h55 et 21h45

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.