enfr
Accueil / ACTU / « Braqueurs » sur W9 : Notre avis sur ce film
Braqueurs image-1
© SND

« Braqueurs » sur W9 : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming : Braqueurs (2016) de Julien Leclercq avec Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi et le rappeur Kaaris. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur ce film d’action diffusé sur W9 le lundi 14 janvier 2019.

Synopsis :

Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur… Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

Braqueurs à voir à la télévision et en streaming sur W9 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Braqueurs lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Julien Leclercq aime ses acteurs. Cela se voit à la façon dont la caméra accroche l’immense Sami Bouajila, qui prouve une fois de plus qu’il peut tout jouer, y compris [un] voyou taiseux qui inonde le film de son charisme, même lorsqu’on ne voit que sa nuque. Pas beaucoup plus bavard, Guillaume Gouix fait mieux que tenir sa position, tandis que Kaaris arrive à être intimidant, et à l’image du film, sans surenchère. En somme, Braqueurs est une histoire bien ficelée, avec un casting idéal. C’est un film de genre qui en respecte les codes les plus beaux, ne cherchant pas à se servir d’effets inutiles« .

En savoir plus :

  • Braqueurs est diffusé sur W9 et en streaming sur 6play le lundi 14 janvier 2019 à 21h

Produits disponibles sur Amazon.fr

Bulles de Culture

Bulles de Culture

L'équipe de rédaction / The editorial team chez Bulles de Culture
Bulles de Culture

Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.