enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / [Bande annonce] « Le Chant du loup » (2019) avec Omar Sy et Mathieu Kassovitz

[Bande annonce] « Le Chant du loup » (2019) avec Omar Sy et Mathieu Kassovitz

Le Chant du loup est le premier long métrage de l’auteur-réalisateur Antonin Baudry, ancien diplomate français et co-scénariste de la bande dessinée et du film Quai d’Orsay. Découvrez les bande annonce et teaser de ce thriller avec François Civil, Omar Sy, Mathieu Kassovitz, Reda Kateb et Paula Beer, qui sortira le 20 février 2019 au cinéma.

Synopsis du film Le Chant du loup :

Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu’il entend. A bord d’un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l’Oreille d’Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique. Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d’un engrenage incontrôlable.

Réalisation : Antonin Baudry
Scénario : Antonin Baudry
Casting : François Civil, Omar Sy, Mathieu Kassovitz, Reda Kateb, Paula Beer, Alexis Michalik, Jean-Yves Berteloot, Damien Bonnard
Image : Pierre Cottereau
Montage : Nassim Gordji Tehrani, Saar Klein
Son : Nicolas Cantin, Raphaël Mouterde, Thomas Desjonquères
Musique : Tomandandy
Production : Pathé, Trésor Films, Chi-Fou-Mi Productions, Les Productions Jouror
Distribution France : Pathé Distribution

Showeb cinéma de rentrée 2018 image

Showeb Cinéma : 20 films français à voir en 2018/2019

Lors du Showeb Cinéma de rentrée 2018, les distributeurs français Apollo Films, Gaumont Distribution, Memento Films Distribution et Pathé Distribution nous ont présentés leurs line-ups des sorties de films français pour les mois à venir. Entre long métrage historique, film inédit de sous-marin, comédie sociale ou autre drame, découvrez 20 films français à voir en …

1 commentaire

Un commentaire

  1. très beau film, mais c’est une fiction et non la vie réelle … L’hélicoptère au début porte la marque de la France. Dans la marine nationale française, on ne salue pas à tout bout de champs, sauf si on a une coiffure sur la tête, et on ne tutoie pas beaucoup. Et on n’entre pas dans l’arsenal avec sa petite amie au matin en tenue civile sans autorisation (une semaine à un mois pour éventuellement l’obtenir). Le héros ne survivrait pas à une remontée en apnée de la profondeur de plongée. Quant à la vraisemblance, non, dans la vraie vie l’Effroyable s’il avait été détecté aurait été immédiatement coulé, sans préavis sinon sans état d’âme. La fiction admise on passe un moment passionnant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :